MENU

mercredi 3 juin 2026


Chers adhérents, bénévoles et amis sportifs,


Le bureau a le plaisir de vous convier à l'Assemblée Générale du club qui aura lieu le  26 juin 2026 à 18h30 au gymnase du Parc. Un barbecue sera organisé à la suite de celle-ci pour clôturer la saison et remercier tous les bénévoles. Vous trouverez en pièces jointes l'ordre du jour.

Afin de pouvoir nous organiser pour la préparation du barbecue, merci de nous confirmer votre présence, par  mail avant le 17 juin.

Nous comptons sur votre présence le 26 juin.
Au plaisir de vous retrouver.

Sportivement,


l'ordre du jour


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire